Bulle avec des logos des réseaux sociaux : Formation Réseaux sociaux - Orléans - Boite à Media

Utilisation professionnelle des réseaux sociaux 2 jours

Durée : 2 jours

Objectifs :

  • Découvrir le fonctionnement des réseaux sociaux
  • Adapter sa communication sur Internet, selon ses besoins
  • Cibler ses publications

Développer sa notoriété sur Internet grâce aux réseaux sociaux
1 jour – 7 heures

  • Présentation détaillée des réseaux sociaux en B2B et/ou B2C
  • Conception d’un plan annuel de communication web
  • Intégration des réseaux sociaux et du Web 2.0
  • Spécificité des canaux de communication Web 2.0

Configuration des outils
1 jour – 7 heures

  • Création / optimisation des comptes Facebook, Twitter…
  • Liaison des comptes et tests de publication et de diffusion
  • Tests de publication et de diffusion
  • Liaison et interaction avec le Blog Pro et le site Internet
formateur

David BEDOUET

Dirigeant - Formateur

Spécialiste Marketing & stratégie digitale