L'empreinte hotel - Logotype

Stratégie digitale

Création et optimisation des comptes de réseaux sociaux

Community management

Projet : Empreinte Hôtel

Stratégie digitale et community management

SOCIÉTÉ :

Hôtel 4 étoiles, situé sur les bords de Loire, au cœur du quartier historique d’Orléans, Empreinte Hôtel propose une collection de 33 chambres de charme avec vue sur le fleuve, dont 5 suites.

EXPERTISE :

  • SMO / Stratégie Digitale
  • Community management

PRESTATION :

Audit, conseil et stratégie digitale web 2.0 et accompagnement opérationnel en Community Management

  • Audit des supports existants
  • Audit des pratiques du marché sur le web et le web 2.0
  • Conseil en choix de supports web 2.0
  • Définition d’une ligne éditoriale 2.0
  • Rédaction d’une stratégie de présence digitale
  • Rédaction d’un plan d’action support par support
  • Veille et sourcing de contenu
  • Gestion mensuelle des comptes de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)
  • Mise en œuvre opérationnelle de la stratégie digitale
  • Création et gestion de campagnes de publicités ciblées
  • Animation événementielle des comptes de réseaux sociaux (publication, relais, partage de contenu et réponse aux commentaires et aux
    messages)