LAB ' O - Logotype

Stratégie digitale

Création et optimisation des comptes de réseaux sociaux

Community management

Projet : Le LAB’O

Stratégie digitale et community management

SOCIÉTÉ :

Le LAB’O, accélérateur de startups dédié au numérique et aux jeunes entreprises innovantes, détecte, fait émerger et accompagne les créateurs d’entreprises innovantes qui vont créer les emplois de demain.

EXPERTISE :

  • SMO / Stratégie Digitale
  • Community management

PRESTATION :

Audit, conseil et stratégie digitale web 2.0 et accompagnement opérationnel en Community Management

  • Audit des supports existants
  • Audit des pratiques du marché sur le web et le web 2.0
  • Conseil en choix de supports web 2.0
  • Définition d’une ligne éditoriale 2.0
  • Rédaction d’une stratégie de présence digitale
  • Rédaction d’un plan d’action support par support
  • Veille et sourcing de contenu
  • Co-gestion mensuelle des comptes de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube)
  • Mise en œuvre opérationnelle de la stratégie digitale
  • Création et gestion de campagnes de publicités ciblées
  • Animation événementielle des comptes de réseaux sociaux (publication, relais, partage de contenu et réponse aux commentaires et aux
    messages)